lundi 5 novembre 2007

O.D.C. la suite ...


À moins de 4 jours avant de présenter notre projet au grand public, nous avons réussi à terminer les 3 grandes sections de production. C'est-à-dire la conception du moteur du jeu (Calcul du pointage, conditions des boutons, analyse du déclanchement du son), l'engin de spatialisation (distribution du son avec son intensité dans 3 directions possible, gauche droit et le centre) et le système de génération du son (procédé de synthèse sonore et d'échantillon vocal pour la construction du son utilisé pendant la partie). Maintenant il reste à connecter les différents 3 modules ensemble puis commencer une batterie de test pour calibrer le jeu avec l'espace du Kiosque. Nous avons 3 jours, incluant aujourd'hui, pour y effectuer les derniers préparatifs. Ensuite on doit démonter notre installation pour la déménager au Stade Uniprix du parc Jarry.

1 commentaire:

guillaume a dit…

Pour info, il est organisé à Rennes (France) du 11 au 13 mars les journées d'échanges sur la spatialisation et la perception sonores. toutes les infos sur : http://www.aesfrance.org/SFA/index.html