lundi 21 janvier 2008

Marketing expérientiel / évènementiel

Marketing expérientiel

Pour cet article je m’inspire de celui de Geoffroi Garon, de K3-Média, agence multimédia en pleine croissance à Montréal et expert en réseaux sociaux : 3 tendances marketing en 2008 : Social, mobile et expérientiel.

Je crois ce cette forme de marketing sera une des tendances pour les médias interactifs. Les gens, veulent toucher, vivre une expérience et pourquoi pas combiner cette volonté avec un évènement, un produit ou un service. Il y a beaucoup de possibilités avec les univers immersifs ou les installations interactives pour ce genre de marketing. À la limite…, le domaine du multimédia, avec des sites en Flash, peut très bien faire le travail. Tout est dans le concept, le reste c’est une peau qu’on applique sur le squelette. C’est là dedans que je veux diriger mes compétences acquises à l’intérieur de mon bac! Il n’y a pas beaucoup d’agence à Montréal qui a reniflé cette opportunité.

Aucun commentaire: